De nos jours, il peut se révéler important dans certaines circonstances d’espionner notre entourage sur les réseaux sociaux. Il peut s’agir de son enfant, de cas d’infidélité dans un couple, des employés… Dans cet article nous verrons les différentes raisons qui motivent cet acte, les logiciels utilisés pour effectuer ces surveillances et leur mode d’emploi.

Les différentes raisons qui motivent l’espionnage des réseaux sociaux

espionner mobile infideliteL’infidélité, une raison principale de l’espionnage.
Tout homme est susceptible de tromper sa compagne, cela fait partie de sa nature. Chaque homme et femme se posent toujours la question si son conjoint le trompe. De nos jours, avec l’avancée des technologies, il est plus dur de répondre à la question suivante : l’homme trompe-t-il sa partenaire ?

De plus, les téléphones portables et les réseaux sociaux permettent de trouver plus facilement une amante ou de flirter avec une autre. Les smartphones, les ordinateurs et les tablettes sont tous des appareils qui facilitent les rencontres en secret, la tromperie. Ils disposent d’une connexion internet pour pouvoir se connecter aux divers réseaux sociaux pour la recherche d’une rencontre par exemple. Ces téléphones seront donc les appareils privilégiés des hommes infidèles. Mais ils seront ainsi les pièces à conviction par excellence pour prouver l’infidélité. En effet, avec les logiciels espions adaptés vous allez pouvoir espionner facebook, espionner snapchat,espionner instagram, espionner skype, et espionner skype pour vérifier les soupçons.
45 à 55 % des femmes en couple succombent un jour ou l’autre à l’infidélité. Mais une femme risque de perdre gros si elle se lance dans cette opération. C’est ainsi que si jamais elle tombe dans ce vice, elle sera très planifiée et discrète. L’homme aura tout le mal du monde à savoir si sa femme la trompe. Les femmes sont aussi meilleures que les hommes en ce qui concerne la communication et la sensibilité intuitive par rapport aux gestes et aux nuances. Elles seront capables de monter toute une histoire lors d’une confrontation. Elles pourront regarder leur homme droit dans les yeux et leur mentir « parfaitement ». Mais pareillement aux hommes la téléphonie reste la méthode privilégiée pour planifier et entretenir une relation extra-conjugale.

Faut-il espionner les enfants ?

Récemment, la disparition d’adolescentes a remis en cause la responsabilité des appareils mobiles. Un fait observé est tout d’abord à souligner : les parents surveillent leurs enfants dans les lieux publics, cependant, ils lésinent cette surveillance dans l’espace public représenté par qu’internet. Il est donc totalement légitime pour un parent d’effectuer une surveillance des réseaux sociaux de son enfant comme Facebook, Snapchat, Twitter, Skype ou encore Whatsapp. Cependant, cette méthode a montré ses limites, car les enfants sont plus futés que les parents dans ce domaine. La meilleure méthode est d’installer la communication, pour l’informer des nouvelles. Le parent pourra aussi être son ami sur ces réseaux sociaux. Avec ces logiciels espions , vous avez bien sûr la possibilité de géolocaliser le téléphone de votre enfant en temps réel.

espionner les réseaux sociaux

Les différents logiciels d’espionnage pour téléphone et leur fonctionnement

espionner les réseaux sociauxCes logiciels espions sont les meilleurs moyens pour espionner les activités de son entourage. Les meilleurs logiciels d’espionnage de téléphones mobiles sont mobilespy, spybubble, ikeymonitor et phonesheriff pour les réseaux sociaux. Généralement, le fonctionnement est le suivant : il faut tout d’abord que l’utilisateur reconnaisse le propriétaire du téléphone à espionner, car le logiciel sera installé sur ce dernier. Ensuite, il faut passer commande pour obtenir par mail son nom d’utilisateur et son mot de passe. Dans ce mail est mis le lien pour télécharger le logiciel. Seulement après il est possible d’installer le logiciel discrètement sans apparitions d’icônes ou autres informations sur le logiciel. Lorsque le logiciel est installé, il est possible de le paramétrer. L’espion devient ainsi l’administrateur du téléphone. Ce qui lui permet de voir avec certaines manipulations l’interface du téléphone. Sélectionner la connexion GPRS pour pouvoir charger les dossiers et l’activité à surveiller. Le logiciel enregistre secrètement les différentes activités sur le mobile. Il n’est pas nécessaire d’être près du téléphone ciblé pour cela. Les informations seront téléchargées sur un compte privé que l’on peut consulter sur un navigateur web. La surveillance sera très efficace.