espionner le telephone portable de votre ex femme ou de votre ex mari

Espionner le téléphone portable de votre ex-femme ou de votre ex-mari à distance gratuitement

Savez-vous comment espionner le téléphone portable de votre ex-femme et de votre ex-mari ? Nous savons tous que de nos jours les gens sont accros aux smartphones. Mais connaissez-vous vraiment tous les dangers qui abondent dans le monde virtuel ? Vous avez surtout dû entendre parler de l’infidélité en ligne. Malheureusement, la combinaison d’Internet et des téléphones mobiles a fait apparaître un tout autre nouveau niveau de malhonnêteté.

De nos jours, les gens ont tendance à partager leurs sentiments en envoyant un snap, des photos et des vidéos à leur conjoints. Parfois, ils vont même un peu plus loin pour mettre un peu plus de piment dans leur vie. C’est une pratique courante surtout pour les couples qui vivent une relation à distance.

Actuellement, c’est tellement simple de séduire que les gens s’engagent secrètement dans des liaisons extraconjugales en utilisant leur téléphone portable. Afin d’éviter certains désagréments et d’arrêter les infidélités dans votre vie sentimentale, vous pouvez espionner le téléphone de votre femme. C’est bien facile que vous ne le pensez. Découvrez les nombreuses façons d’espionner votre partenaire de vie.

Une appli d’espionnage pour espionner le téléphone de son ex-femme ou de son ex-mari, c’est quoi ?

une appli despionnage pour espionner le telephone de son exfemme ou de son exmariLes applis de téléphone pour espionner son ex-femme ou son ex-mari sont des outils très puissants. Ces applications sont capables d’espionner tous types d’appareil dès que vous y avez un accès physique. Les logiciels espions sont généralement sous-estimés dans le monde de l’espionnage, car ils sont conçus pour les novices. Cependant, ces mêmes outils peuvent facilement vous accorder un accès total à n’importe quel appareil.

Les applis espionnes sont conçues pour fonctionner en mode furtif, ce qui les rendraient indétectables sur le téléphone de votre copain ou de votre copine. Avec les applications pour espionner les appareils mobiles, vous n’avez pas besoin de l’aide d’un pirate informatique pour atteindre votre objectif. Vous n’aurez même pas besoin de l’aide d’un détective privé car grâce vous pourrez piéger la personne infidèle vous-même !

3 logiciels pour espionner son conjoint ou sa femme à distance gratuitement

mSpy.fr

mspymSpy est un logiciel de surveillance efficace qui sert à espionner les gens. Il a beaucoup à offrir en matière de surveillance des réseaux sociaux, et :

  1. Affiche les journaux d’appels et les textos des conjoints.
  2. Permet de surveiller les activités sur les réseaux sociaux.
  3. Géolocalise les portables.
  4. Contrôle les applis.
  5. Suis les vidéos et les photos.

Flexispy.com

flexispyFlexiSPY est un logiciel pour espionner les téléphones efficaces car il offre les fonctions complètes et souples. Par ailleurs, il :

  1. Donne la liste des SMS des cibles.
  2. Procure le journal d’appels de votre mari ou femme.
  3. Géolocalise les conjoints.
  4. Contrôle le portable à distance.

Hoverwatch.com

hoverwatchHoverwatch est considéré comme une appli discrète servant à pirater les téléphones des gens. Elle divulgue des informations personnelles de la cible. Le logiciel :

  1. Peut déclencher les caméras à distance.
  2. Permet de suivre l’historique Internet.
  3. Accède aux infos sur les réseaux sociaux.
  4. Sert à géolocaliser les gens.

Comment lire les e-mails et les SMS de votre conjoint ?

Vous devez créer un compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ensuite, choisissez le système d’exploitation du téléphone de votre copain ou de votre copine pour continuer. Vous recevrez immédiatement une confirmation contenant les instructions de configuration. Pour les appareils Android, vous aurez également un lien de téléchargement pour installer le logiciel.

lire les emails et les sms de votre conjointAssurez-vous d’activer le mode furtif pour cacher l’icône de l’appli. Ensuite, terminez l’installation et accédez à votre compte à distance. Après cela, vous verrez le tableau de bord sur l’appareil Android ou iOS. Dépendant du système que vous utilisez, vous aurez accès aux options Messages et iMessages. Il suffira de toucher ces boutons pour avoir les numéros de téléphone et de l’heure des SMS ainsi que des e-mails envoyés ou reçus.

Espionnez votre mari, votre femme, votre copain ou votre petite amie sur les réseaux sociaux et les applis de messagerie

Toutes les plateformes comme Facebook, Tinder Messenger, Instagram, Snapchat et WhatsApp peuvent être espionnés. Vous pourrez espionner les activités quotidiennes de votre moitié sur les réseaux sociaux sans perdre aucune info.

espionner votre mari votre femme votre copain ou votre petite amie sur les reseaux sociauxÀ partir des contacts fréquents, vous pouvez avoir une idée du mec pour laquelle votre femme montre un intérêt inhabituel. Vous n’avez pas à culpabiliser de devoir vérifier les informations personnelles de votre femme si elle est déjà sur le point de vous quitter. Cette fonction peut confirmer vos soupçons en vous informant de la visite de votre femme à un endroit précis. Grâce à ce genre d’appli, vous aurez une idée de l’identité de son amant.

Recevez l’historique des recherches dans le navigateur et les sites visités de l’âme sœur

recevez lhistorique des recherchesPour commencer à espionner votre âme sœur, vous devrez vous abonner et l’installer sur l’appareil de votre copain ou de votre copine. Lorsque vous procéderez à l’installation, ce sera nécessaire pour vous d’avoir accès au téléphone. Ensuite, vous devrez suivre les instructions envoyées par mail lors de l’abonnement à pour que l’application s’installe. Après, vous devrez attendre 24/48 heures afin que l’appli espionne fasse un transfert des données de l’appareil cible à votre compte.

Après les 48 heures écoulées, vous devez vous connecter via votre compte, entrer vos informations d’identification et vous connecter au panneau de contrôle. Ce dernier comporte les commandes nécessaires qui vous permettra de faire une navigation à distance sur l’appareil cible à partir d’une seule interface.

Pourquoi espionner la localisation de votre partenaire grâce au traceur GPS ?

espionner la localisation de votre partenaire grace au traceur gpsLa recherche par géolocalisation est une fonctionnalité unique qui permet de confirmer les soupçons et de vous informer de la visite de votre compagnon ou compagne dans une maison précise. Il permet aussi d’avoir les adresses et les connexions au Wi-Fi de cette personne.

Si vous avez une idée de l’identité de l’amant, il vous suffira de marquer une zone interdite autour de l’endroit sur Google Map. Cela créera une zone d’alerte élevée et vous serez immédiatement averti dès que votre femme pénétrera dans ce territoire. De ce fait, l’appli espionne est une solution digne de confiance dans les moments les plus imprévisibles.

Espionner l’iPhone de votre bien-aimé(e)

espionner liphone de votre bien aimeNormalement, pour espionner sa copine sur un iPhone ou son homme sur un iPhone, il faut premièrement obtenir l’ID iCloud du téléphone. L’opération ne nécessite pas de jailbreak et votre compagne doit surtout avoir :

  1. Une connexion internet stable
  2. Votre adresse e-mail doit être active
  3. La version du système d’exploitation doit être 7.0 ou ultérieure

Si vous avez des doutes sur l’efficacité du logiciel, vous pouvez contacter le service client du produit que vous avez choisi. 

Espionner l’Android de votre bien-aimé(e)

espionner landroid de votre bien aimeLe système d’exploitation d’un appareil Android utilise généralement plusieurs plateformes pour la sauvegarde. Donc, c’est impossible d’installer (install en anglais) le logiciel de surveillance directement. L’unique moyen de configurer un logiciel espion pour espionner sa femme sur un Android est de :

  1. Faire suivre le lien d’installation par le propriétaire du téléphone. 
  2. Vous devez ouvrir un lien dans le navigateur du téléphone de votre copine ou conjoint.
  3. Pour cela, il faut envoyer un lien ou une photo à cette personne afin qu’il l’ouvre.
  4. Pour finir, il faut qu’on trouve une bonne idée pour qu’il ne se doute de rien.

Dès que le lien sera ouvert, l’appli espionne automatiquement et discrètement.

Et si vous apprenez à espionner vos ex ? Est-ce possible de le faire avouer un adultère ?

de le faire avouer un adultereDe nos jours, espionner le téléphone d’un ex est très facile si vous utilisez un logiciel espion. Espionner le portable d’un copain ou d’une copine est tellement simple que tout le monde peut le faire. Avec les applis d’espionnage, vous pouvez facilement avoir accès aux fonctions vitales d’un téléphone de quelqu’un. Vous accéderez facilement à toutes les informations que vous désirez sans détection.

Cependant, sans piger quel programme est la meilleure, vous risquez de vous abonner à la mauvaise application. En premier lieu, vous devez éviter d’acheter un logiciel pour espionner qui est complètement gratuit. Pour être honnête, il n’existe pas de véritable appli d’espionnage gratuite. Ainsi, cela nous amène à la raison pour laquelle vous devez vous fier à des avis d’utilisateurs pour faire le bon choix.

Est-il légal d’espionner le téléphone portable de sa femme, de son mari, de son copain ou de sa copine à distance ?

legal despionner le telephone portable de sa femme de son mari de son copain ou de sa copine a distanceCertaines applications et entreprises de conception de logiciel espion ont fait l’objet de déclarations convaincantes et incitent les gens à espionner leurs conjoints. Ces derniers ont en général l’air géniaux et attirent facilement l’attention, mais il y a plus que cela. Habituellement, lorsque vous téléchargez ce type d’application, il y a un long avertissement au début qui vous conseille de prévenir la cible si vous voulez utiliser le produit. Mais les gens ne le lisent pas !

Ce n’est pas légal d’espionner un copain ou une copine sans leur permission. Si vous lisez l’intégralité des clauses de non-responsabilité, tout cela sera clair et net. Toutefois, comment pouvez-vous prendre votre conjoint en flagrant délit si vous lui dites que vous le suivez partout ? Certaines personnes ne lisent pas la clause de non-responsabilité et utilisent les produits espions sans le consentement des autres. C’est une chose totalement illégale et si vous le faites, c’est un choix personnel !

Comment puis-je savoir si mon âme sœur m’espionne ?

mon ame sœur mespionneA cause de la pandémie actuelle, nous passons de plus en plus de temps en ligne, tant sur le plan professionnel que privé. Avec une grande partie de la population mondiale travaillant à distance, les chances que ces deux mondes distincts se mélangent augmentent. Par conséquent, le smartphone, l’ordinateur portable et le PC de bureau sont chacun des cibles. Cette nouvelle normalité est la cause principale des efforts pour espionner les activités en ligne.

Plusieurs informations peuvent être utilisée à notre détriment. Voici quelques signes indiquant qu’un appareil pourrait avoir été compromis :

  • telephone ralentissentVous utilisez votre téléphone tous les jours et vous êtes au courant des types d’activités qui le ralentissent et qui donnent l’impression qu’il est sur le point de tomber en panne. Si vous commencez à ressentir des ralentissements, vérifiez les processus qui le sollicitent et qui pourraient causer des problèmes à votre système. Si ce n’est pas le cas, cela veut dire qu’un logiciel espion déguisé a probablement été installé sur votre appareil.
  • des icones inhabituelles dans votre barre doutilsVous remarquez des icônes inhabituelles dans votre barre d’outils ou des icônes que vous reconnaissez mais ne vous souvenez pas avoir installé. Cela signifie qu’un logiciel fonctionne en arrière-plan et surveille vos activités. 
  • quelquun navigue activement dans votre systeme sans votre permissionVous verrez des modifications de la disposition des dossiers, la lecture des mails que vous n’avez jamais ouverts et l’activation de divers périphériques sans que vous ayez ouvert de logiciel à cet effet. Ce sont autant de signes indiquant que quelqu’un navigue activement dans votre système sans votre permission.

Veuillez noter que l’activité du navigateur que vous ne reconnaissez pas est un indicateur clé de l’installation d’un logiciel espion sur votre système. C’est souvent le cas, surtout si vous commencez à voir des modifications de votre page d’accueil ou l’activation de widgets et de modules complémentaires que vous n’avez jamais installés.

Une vraie expérience client

Si vous recherchez une bonne expérience client, prenez votre temps pour choisir le logiciel qui servira à espionner dans cette liste de 3 applications.

utilisateur mSpy

hugo vallee

Bon logiciel et excellent service client d’experts. Je le recommande.

Hugo Vallée

utilisateur Hoverwatch

jean metivier

Parfait pour garder un œil sur vos enfants. Ce programme a fait exactement ce qu’il promet. Je l’ai trouvé très facile à utiliser et je le recommanderais à tout le monde. L’enregistreur de frappe et l’enregistreur d’écran sont les fonctionnalités les plus impressionnantes ! Essayez-le !

Jean Metivier

utilisateur Flexispy

damir bisaillon

Excellent produit et m’a aidé le mois dernier. J’ai eu un problème avec mon employé utilisant le mobile de l’entreprise à des fins privées. Une facture mensuelle élevée a été le premier signal. L’installation se fait très facilement, l’interface utilisateur également, je pense donc que je continuerai à utiliser FlexiSPY à l’avenir.

Damir Bisaillon

FOIRE AUX QUESTIONS

Cela ne tient qu’à vous si vous voulez utiliser un logiciel espion pour surveiller les faits et gestes de votre conjoint.

Oui, toutes vos activités seront totalement anonymes. Toutefois, vos données de base sont quand même stockées.