highster mobile avis

Highster Mobile avis

Les logiciels espions sont de formidables outils à bien des égards. Et depuis quelques années, ils ont énormément de succès. Que ce soit auprès des parents, des chefs d’entreprises ou de ceux qui soupçonnent une infidélité, l’application espionne semble être la solution à tous les abus, dangers et secrets inhérents à l’utilisation d’un smartphone.

Bref, le marché du logiciel espion est en plein essor, et cela n’a rien d’étonnant. De ce fait, des dizaines, voire des centaines, de programmes de surveillance sont disponibles légalement et pour quelques dizaines d’euros par mois seulement.

Parmi tout ce choix, un nom revient souvent : il s’agit du logiciel mSpy. Pour l’avoir testé, c’est en toute connaissance de cause que nous pouvons confirmer les dires à son sujet. C’est un excellent programme de surveillance. Néanmoins, du côté de la concurrence, et notamment du logiciel Highster Mobile, l’offre est également très intéressante !

Nous n’avons pas pu résister plus longtemps, et nous avons testé Highster Mobile. Voici ce que nous en avons pensé.

Avant-propos : au sujet des logiciels espions… 

sujet des logiciels espionsVoici quelques précisions au sujet des logiciels espions. Comme vous le savez déjà, il s’agit d’un programme de surveillance qui permet d’espionner un smartphone à distance.

Les données auxquelles vous aurez accès dépendent du niveau de sophistication du logiciel espion. Et de son prix. Certains permettent d’accéder à la totalité des applications et même de prendre le contrôle du dispositif à distance. D’autres permettent simplement d’intercepter les messages textos, et d’accéder aux applications natives, comme le calendrier, la bibliothèque des médias, etc.

Les capacités d’espionnage d’un tel programme sont surprenantes. Toutefois, ils ont leurs limites : 

  • Un logiciel espion ne peut pas espionner un téléphone s’il n’a pas, au préalable, été installé manuellement sur cedit téléphone. Autrement dit, vous aurez besoin d’accéder physiquement au dispositif que vous souhaitez mettre sous surveillance.
  • Pour que l’application espionne fonctionne de manière optimale, le rootage (pour les dispositifs Android) et le jailbreak (pour les iPhones) sont souvent requis. Il existe des versions sans rootage et sans jailbreak, mais elles sont forcément moins complètes.
  • Enfin, aucun logiciel espion fiable et efficace n’est gratuit. Le développement et la maintenance de ce type de programme engendrent des coûts et personne ne travaille bénévolement !

Vous trouverez de nombreux sites qui vous diront tout le contraire. Ne vous faites pas avoir !

Dernière chose avant de rentrer dans le nerf du sujet. Les logiciels espions sont parfaitement légaux. Néanmoins, leur utilisation est soumise au respect de l’article 226-1 du Code pénal. C’est-à-dire qu’ils ne peuvent en aucun cas — et sans aucune exception — être utilisés sans l’accord du propriétaire du dispositif cible. Attention, si votre cible porte plainte, vous risquez 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende ! 

Highster Mobile avis : notre opinion en bref 

highster mobilePour tous ceux qui n’iront pas jusqu’au bout de cet avis, nous vous proposons un condensé de ce qui sera développé en détail dans les prochains paragraphes. Faut-il acheter Highster Mobile ? C’est à vous d’en juger, mais voici quelques éléments de réponse.

Les atouts de Highster Mobile

  • Invisible : une fois installé sur le dispositif cible, Highster Mobile se fait discret. Aucune icône ne sera affichée et aucune notification ne sera envoyée. Par ailleurs, tous les réglages inhérents à l’application pourront s’effectuer à distance, depuis votre panneau de contrôle.
  • Efficace : Highster Mobile s’avère être une application espionne très performante. Elle offre une surveillance complète, digne des meilleurs logiciels espions.
  • Simple : malgré son degré de sophistication, ce programme est extrêmement intuitif.
  • Compatible : cette application de surveillance fonctionne sur tous les dispositifs Android et tous les iPhones.

Mais le principal avantage de Highster Mobile est sans aucun doute sa garantie de satisfaction ! Alors que la plupart de ses concurrents se contentent d’offrir une période de 14 jours, Highster Mobile vous propose 30 jours d’essai au bout desquels vous serez intégralement remboursé si vous n’êtes pas satisfait du service.

Ce qu’il faut savoir avant de l’acheter… 

Nous rédigeons tous nos avis dans le souci de préserver notre objectivité. C’est dans cette démarche que nous souhaitons vous mettre en garde contre certains aspects de ce logiciel espion :

  • Disponible en Anglais seulement : Highster Mobile n’a pas encore été traduit en Français. De ce fait, l’interface est en Anglais et malgré son ergonomie, vous pourriez rencontrer des difficultés à l’utiliser.
  • Service client : tous les supports d’assistance sont également en Anglais. En cas de problème, cela risque de ne pas arranger les choses !
  • Prix : Highster Mobile n’est pas le logiciel espion le moins cher du marché Pour une surveillance basique, il faudra tout de même débourser $29,99/mois.

À qui s’adresse le logiciel espion Highster Mobile ? 

Du fait de sa qualité, le logiciel espion Highster s’adresse à tout le monde ! Comme nous le verrons un peu plus en détail dans le prochain paragraphe, cette application répondra aux besoins de la grande majorité d’entre vous, à savoir :
un controle parental

  • Ceux qui souhaitent mettre en place un contrôle parental efficace au niveau du smartphone de leur enfant. Highster offre une surveillance optimale de l’ensemble des réseaux sociaux, ce qui vous sera d’une grande aide pour prévenir tout abus ! Par ailleurs, grâce à ses nombreuses fonctionnalités de contrôle à distance, vous pourrez par exemple limiter le temps d’utilisation, bloquer l’accès à certaines applications, etc.

doutent de lhonnetete de leur conjoint

  • Ceux qui doutent de l’honnêteté de leur conjoint. Highster Mobile vous permet d’intercepter tous les messages qui circulent sur le téléphone, dont les applications de messagerie comme WhatsApp, Messenger ou iMessage. Vous pourrez également obtenir la position GPS en temps réel de votre conjoint et le suivre à la trace.

Néanmoins, si vous êtes chef d’entreprise et que vous cherchez un logiciel espion pour mettre vos employés sous surveillance, alors Highster Mobile n’est sans doute pas le programme qu’il vous faut. En effet, il n’y a aucun abonnement qui permet de surveiller plusieurs dispositifs à la fois. Il faudrait donc souscrire plusieurs abonnements à la fois, ce qui vous reviendra très vite cher !

Par ailleurs, si vous êtes vraiment fâchés avec l’Anglais, alors tournez-vous vers un autre logiciel. Il est vrai que rares sont ceux qui ont été traduits au Français. C’est néanmoins le cas de l’application mSpy, qui, de surcroît, est plus économique que Highster Mobile.

Ce que vous pourrez espionner avec Highster Mobile

Il est temps de passer en revue l’intégralité des fonctionnalités d’espionnage du logiciel espion Highster Mobile ! Vous allez voir, la réalité dépasse la fiction… Avec un tel programme, aucune information ne vous échappe, et cela, en toute discrétion si vous le souhaitez !

Interceptez tous les messages et les appels de votre cible

interceptez tous les messages et les appels de votre cibleLes études sont formelles sur ce point : les smartphones ont leur part de responsabilité dans l’augmentation constante des cas d’infidélité ! Si vous avez des doutes au sujet de votre conjoint, nul besoin de faire appel à un détective privé. Lire ses correspondances devrait être suffisant pour vous faire une idée assez précise de l’état de santé de votre couple…

Et si vous êtes un parent inquiet pour son enfant, là encore, cette fonctionnalité vous sera grandement utile. Les cas de bullying ne sont pas isolés, et bien que cette maltraitance se déroule à l’école, il n’est pas rare qu’elle continue en dehors des cours, via des messages insultants (Cf. Le harcèlement scolaire, Unicef).

Pour en revenir aux fonctionnalités de Highster Mobile, vous pourrez donc intercepter toutes les conversations qui ont lieu sur le dispositif :

  • Les SMS, mais aussi les textos des dispositifs iOS, via iMessage
  • Les messages reçus/envoyés/supprimés via les applications de messagerie comme WhatsApp, Skype ou Snapchat.
  • Les mails
  • Sans oublier : les appels téléphoniques, que vous pourrez mettre sur écoute.

Surveillez les réseaux sociaux 

surveillez les reseaux sociauxBeaucoup de personnes souhaiteraient avoir accès au compte Facebook, Instagram ou Twitter d’un proche. Et pour cause : ils permettent de garder contact avec de vieilles connaissances, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes !

Que l’on se place du côté du conjoint jaloux ou du parent inquiet, dans les deux cas, la surveillance des réseaux sociaux est compréhensible, voire justifiée. 

Highster le sait, et c’est pour cela qu’il n’a pas lésiné sur les moyens ! Il propose en effet une surveillance complète et redoutablement efficace des réseaux sociaux les plus concourus. Vous pourrez ainsi accéder aux contacts, post, likes et conversations qui se déroulent sur Facebook, Instagram et Twitter.

Localisez le dispositif cible en temps réel

localisez le dispositif cible en temps reelSur internet, vous pourrez trouver de nombreux trucs et astuces d’espionnage pour localiser un téléphone portable en temps réel, et sois disant sans application espionne. Autant vous le dire tout de suite, rien de tout cela n’est vrai. Tout du moins, il faudra impérativement aller fouiner dans les réglages du téléphone pour paramétrer l’envoi des coordonnées GPS aux dispositifs tierces.

Mais, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Et, pourquoi se contenter d’une partie de l’information quand on peut accéder à bien plus ?

Les logiciels espions comme Highster Mobile ont spécialement été conçus pour fournir une surveillance complète et simple à mettre en place. De ce fait, il vous suffira de vous connecter à votre panneau de contrôle pour localiser le dispositif cible sur une carte. Vous pourrez suivre son itinéraire et même connaître le nom du réseau wifi auquel il est connecté.

Pour ne rien gâcher, Highster Mobile propose également la fonctionnalité de géofencing. Concrètement, cela permet de mettre en place l’envoi de notification en fonction de certaines zones géographiques prédéterminées. Dans le cas de la surveillance de vos enfants, c’est très pratique pour savoir quand ils quittent leur établissement scolaire. Dans le cas de l’espionnage conjugal, cela permet d’être averti lorsque Monsieur ou Madame se rend dans un endroit inhabituel…

Espionner l’activité sur internet

espionner lactivite sur internetInternet est une fenêtre ouverte sur le monde. Il abrite plein de bonnes choses. Mais il est aussi rempli de dangers pour nos enfants. Et de tentations pour nos conjoints! Vous serez donc ravi de savoir que vous pourrez accéder à l’historique de navigation du dispositif, même si celui-ci a été supprimé.

Par ailleurs, la fonctionnalité keylogger — enregistreur de frappe en Français — vous permettra de connaître toutes les requêtes tapées à l’aide du clavier, mais aussi tous les mots de passe ! Pratique, cela ne fait aucun doute.

Accédez à toutes les applications natives du téléphone

accedez a toutes les applications natives du telephoneComme nous avons eu l’occasion de le souligner, l’application espionne s’installe sur le dispositif que l’on souhaite mettre sous surveillance. Il n’y aura donc rien de plus facile pour cet outil d’aller collecter les données qui circulent au niveau des applications natives !

Par applications natives, on entend : les applications qui sont déjà installées sur le dispositif, de fabrique. C’est-à-dire :

  • Répertoire de contacts : vous aurez accès à toutes les informations inhérentes aux contacts.
  • Calendrier et agenda : pour connaître l’emploi du temps de votre cible.
  • Galerie des fichiers médias : accédez aux photos, images, sons et tout autre support stocké dans cette bibliothèque.
  • Journal des appels : comme nous l’avons dit, vous pourrez enregistrer les conversations téléphoniques. Vous pourrez également connaître la date, l’heure et la durée de chaque appel.

Contrôlez le dispositif à distance

controlez le dispositif a distanceOn finit ce tour d’horizon en beauté, avec les fonctionnalités qui distinguent Highster Mobile de ses concurrents. En effet, rares sont les applications capables d’offrir une prise de contrôle à distance de l’appareil. Pour être complètement sincères avec vous, jusqu’à maintenant, nous pensions que ce type d’exploit était réservé aux hackers professionnels.

Force est de constater que ce n’est plus le cas, puisque Highster Mobile vous donne la possibilité de déclencher l’appareil photo du dispositif à distance, de faire des captures d’écran, et même de supprimer des applications ou d’un restreindre l’utilisation.

Et avec ceci, on ne peut que s’incliner devant le savoir-faire manifeste des développeurs de ce logiciel espion.

Combien coûte Highster Mobile ? 

combien coute highster mobileComme nous l’avons déjà dit, Highster Mobile est loin d’être l’application espionne la moins chère du marché. Toutefois, il n’y a pas de doutes à avoir : ce programme de surveillance est redoutablement efficace. Bref, son coût vaut le coup ! Mais il n’est pas à la portée de toutes les bourses… Voyons cela d’un peu plus près.

Highster Mobile propose deux abonnements :

  • La formule basique, dont le prix reste raisonnable puisqu’il s’élève à $29,99/mois.
  • La formule pro, qui est déjà un peu plus salée, à $69,99/mois.

La différence de prix est frappante. Et tout s’explique lorsqu’on jette un œil aux fonctionnalités proposées dans la formule basique ! Beaucoup manquent à l’appel, comme par exemple : la surveillance des applications de messagerie (WhatsApp, Snapchat, Messenger …), celle des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), ou encore, le keylogger.

En résumé : si vous voulez profiter de l’intégralité des fonctionnalités dont nous avons parlé, alors il faudra opter pour l’abonnement pro, et vous acquitter de la somme de $69,99.

Notez toutefois que grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous ne prenez aucun risque ! D’autant que, contrairement à la plupart de ses concurrents, Highster Mobile propose un abonnement sans engagement. Concrètement, vous n’avez pas à craindre les débits intempestifs et involontaires.

À titre informatif : le logiciel espion mSpy propose des abonnements à partir de $ 14/mois. Il est en Français et propose autant de fonctionnalités d’espionnage. À bon entendeur !

Highster Mobile : comment fonctionne cette application espionne ?

Highster Mobile : une installation en 3 étapes et 3 minutes. 

highster mobile installationSavez-vous pourquoi on parle souvent d’application espionne plutôt que de programme ou de logiciel espion ? Et bien parce que ces petits outils, aussi sophistiqués soient-ils, sont aussi simples à utiliser qu’une application classique. Et cela, dès l’installation.

Highster Mobile ne fait pas exception à la règle, son installation se fait très simplement, en 3 étapes seulement :

  1. Créez votre compte personnel sur le site officiel de Highster Mobile.
  2. Téléchargez l’application sur le dispositif que vous voulez mettre sur surveillance. Pour cela, saisissez l’adresse url qui vous sera fournie dans le mail de bienvenue. Notez que le téléchargement se lance tout seul, vous n’avez qu’à patienter quelques instants.
  3. Activez l’application espionne à l’aide de votre code client, lequel vous aura été attribué une fois votre achat effectué.

Comme vous pouvez le voir, on peut difficilement faire plus simple ! Il faut tout de même savoir que :

  • Si vous avez choisi la version pro du logiciel, alors il faudra rooter le dispositif Android, ou jailbreaker l’iPhone. Cela revient à débrider le smartphone, et c’est une opération que nous vous recommandons de confier à un professionnel.
  • Si vous choisissez la version pour iPhone sans jailbreak, alors il faudra être en possession des identifiants iCloud de votre cible.

La bonne nouvelle, c’est qu’une fois que l’application espionne est installée sur le téléphone, et bien vous n’aurez plus besoin d’y accéder ! Mais au fait, comment allez-vous récupérer les informations collectées ? On vous explique dans le prochain paragraphe !

Comment espionner un smartphone avec Highster Mobile ? 

espionner un smartphone avec highster mobileComme nous le disons, une fois l’application installée, vous n’aurez plus besoin d’accéder au dispositif cible. Mais alors, où sont envoyées toutes les informations et surtout : comment y accéder ? Rassurez-vous, c’est très simple.

Le logiciel espion envoie toutes les données qu’il collecte sur un serveur sécurisé appartenant à votre fournisseur de logiciel espion. Bien entendu, vous avez accès à ce fameux serveur ! Il vous suffit de vous connecter au compte personnel que vous aurez créé au moment de votre souscription.

Vous accéderez à une interface très claire, très bien pensée. Toutes les données surveillées sont classées de manière à ce que vous n’ayez pas à chercher. Et pour le coup, même si tout est en Anglais, on doit dire que cette interface est si bien construite qu’elle reste simple à utiliser, même sans parler la langue de Shakespeare. 

Highster Mobile, test de fiabilité : retours d’expérience et avis clients

Pour compléter cet avis, quoi de mieux que quelques commentaires et retours d’expérience de clients qui ont acheté Highster Mobile ? Nous avons parcouru différents forums en quête d’avis fiables, et véridiques. Voici un échantillon de ce que nous avons trouvé :

Hoverwatch – Emmeline Ménard

hoverwatch avis

« Hoverwatch n’est pas si simple à utiliser que ce que tout le monde dit. J’ai 40 ans, et j’ai voulu installer le logiciel sur le dispositif de mon mari. Je n’ai pas pu effectuer l’installation correctement et je n’ai pas obtenu d’aide de la part du service client. Je suis allée chez la concurrence. »

Emmeline Ménard

Hoverwatch – Xarles Senneville

hoverwatch avis

« Avant de demander Juliette en mariage, je voulais être sûre qu’elle me soit fidèle. La seule façon de le savoir a été d’installer un logiciel espion sur son dispositif. J’ai choisi Hoverwatch et je n’ai eu aucun problème à l’installation. J’ai vite été informé que ma future femme avait deux numéros de téléphone et qu’elle menait une double vie… Merci Hoverwatch ! »

Xarles Senneville

Hoverwatch – Agramant Longpré

hoverwatch avis

« J’ai installé Hoverwatch sur le smartphone de ma fille de 12 ans. Je dois dire que le logiciel est très simple à installer et très simple à utiliser. Mais au bout de quelques mois je suis passé à un autre logiciel, car ma fille utilise Instagram, et c’est précisément ce réseau social que je voulais surveiller. »

Agramant Longpré

Nous avons croisé énormément d’avis positifs au sujet de Highster Mobile et ce n’est pas un hasard si plusieurs organismes de renom comme The New York Times, TechJunkie ou encore TechPP le recommandent.

Notre verdict : Highster Mobile est-il le meilleur logiciel espion 2021 ? 

Cet avis touche à sa fin, il est temps de conclure ! Bon, vous l’aurez compris, après l’avoir testé, notre ressenti est globalement très positif. Highster Mobile est une application espionne très complète, qui offre un grand nombre de fonctionnalités. Et puis, avec plus de 500 000 téléchargements, cela ne fait pas doute : il s’agit d’une valeur sûre.

Nous n’avons finalement que très peu de réserves à son sujet. Son prix, qui nous paraît un peu élevé en est une. Et puis le fait que tout soit en Anglais. Mais la traduction en Français ne devrait pas tarder.

Bref, si vous souhaitez acheter Highster Mobile, vous avez notre feu vert !